(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Une vingtaine d’agents touristiques dominicains en prospection en Haïti

Des professionnels du tourisme dominicains et haïtiens se rencontrent autour de la destination “Historic Haïti”


Cap-Haïtien, lundi 5 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Plus d`une vingtaine de représentants d`agences de voyage de la République Dominicaine se trouvent depuis le samedi 3 mars dans le Nord d`Haiti afin de découvrir la destination Nord d’Haïti.

Ce “Fam Trip” ou “Eductour”, organisé sous les auspices de l ’Organisation de Gestion de la Destination Nord d’Haïti (OGDNH) et de la Chambre Domini-cano-Haïtienne (CCDH), a permis à ces représentants d`agences et de tours opérateurs d`explorer la Citadelle, le Palais Sans Souci, les plages de Labadie… et de visiter le Cap Haïtien afin de valoriser l’offre touristique.

Selon ces visiteurs, les demandes des touristes pour découvrir les sites touristes d`Haiti se font de plus en plus pressantes et ce voyage leur permettra de prendre connaissance des offres d’hébergement, de restauration, de services, de répertorier les grands sites touristiques jalonnant le parcours. afin de mieux programmer des séjours en Haiti.



Ces professionnels du tourisme, durant ces trois jours, ont pu visiter des hôtels et déguster des mets typiques tout en participant à des rencontres et des workshops devant leur permettre d’échanger et de nouer des accords commerciaux avec les prestataires touristiques locaux.

Une rencontre avec la presse est prévue à 17h lundi 5 mars à l’hôtel Roi Christophe. du Cap-Haïtien.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et intérieur
Professionnels haitiens et dominicains du secteur touristique

Photo Aurora Rosario Diaz  et Ogdnh

About the Author

Leave a Reply

*