(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Une cinquantaine de touristes dominicains débarquent à la Gonâve

Source rezonodwes.com

 

52 touristes dominicains ont visité Haïti le weekend écoulé. Un autre groupe est annoncé pour le mois prochain


Port-au-Prince, lundi 29 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– L`agence de voyage « Siempre Viajero » , fidèle à sa mission qui est de créer une culture touristique alternative et d être un pont pour les Dominicains et étrangers désireux de connaître des lieux authentiques de l île, a emmené, pour la première fois, une cinquantaine de ressortissants dominicains pour un voyage jusque là inédit en Haiti.

Les touristes, sous la direction du fondateur de l`organisation, William Ramos, ont eu le temps, durant le week-end dernier, de vivre l expérience des plages de la Cote des Arcadins de visiter le Musée du Panthéon National au Champs de Mars et découvrir les charmes uniques de l`île de la Gonâve.

Cette tournée a permis aux visiteurs de se faire, durant ces trois jours, une autre impression de la culture et des natifs d`Haiti tout en découvrant la musique, la gastronomie et la vie nocturne de leur pays voisin.


Excités par l`appréciation exprimée par ses heureux clients, les dirigeants de l`agence, lundi matin, dans les jardins du Mupanah, ont décerné une plaque d`honneur à la ministre du tourisme, Colombe Émilie Jessy Menos, qui a encouragé cet effort de l’agence et souhaité que ces touristes deviennent à l’avenir des ambassadeurs pour Haïti.

William Ramos, de son coté, a promis de revenir le mois prochain avec un autre groupe touristes pour leur faire goûter les délices du coté paradisiaque d`Haiti.

 

About the Author

Leave a Reply

*