USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti – Montréal : Alexandre Kénol sélectionneur de l’équipe haïtienne de Futsal

iciHaïti - Montréal : Alexandre Kénol sélectionneur de l'équipe haïtienne de Futsal

Le Président de l’Association de Futsal Haïti, Alain Grégoire a annoncé qu’Alexandre Kénol est désormais le sélectionneur de l’équipe nationale de Futsal haïtienne.

Alexandre Kénol sera accompagné de Francisco Vela (Directeur technique du Club de Soccer AS Blainville et entraîneur en chef des Nomades du Collège Montmorency au Canada), Danny Xavier Morales (Ex-international du Guatemala) et Alain Grégoire qui complètera le quatuor. Il aura la mission de qualifier la sélection haïtienne à la prochaine coupe du monde de futsal qui se tiendra en septembre 2021 en Lituanie.

Les Grenadiers disputeront les qualifications de la CONCACAF qui aura lieu à Guatemala City, du 3 mai au 9 mai 2021. La sélection des joueurs s’effectuera dans les prochaines semaines afin de former l’équipe qui comptera 14 joueurs (12 joueurs et 2 gardiens).

En savoir plus sur Alexandre Kénol :
Alexandre Kénol a toujours évolué au Canada et a été entraîneur à l’Association de Soccer Blainville et le club de Soccer de Repentigny. Il a été directeur-technique du club de Soccer Shamrocks de Deux-Montagnes.
Dans le domaine scolaire il a été responsable du Futsal du programme des Maraudeurs du Collège Laval depuis 2007. Il a été entraîneur adjoint des Nomades de Montmorency et des Indiens du Collège Ahuntsic. Il a fondé le club de Futsal Cinque Stelle Fc et a également été entraîneur de l’équipe lors des deux dernières années. Il fut entraîneur adjoint de l’équipe Canadienne de Futsal lors des championnats mondiaux FISU en 2018 au Kazakhstan.

BF/ IH/ iciHaïti

About the Author

Leave a Reply

*