USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti-Foot-Expatriés: Zachary Hérivaux signe un nouveau contrat

Source HPN

Le milieu international haïtien de 25 ans, Zacary Hérivaux décide de revenir au championnat USL (United soccer League) en signant avec le club américain Birmingham Legion FC. Hérivaux compte se rendre au début du mercato à Indonésie pour porter les couleurs de Persib Bandung.

Hérivaux a déjà évolué dans le championnat USL avec l’équipe de la Conférence Ouest du San Antonio FC en 2017, prêté par la Nouvelle-Angleterre, il a joué avec la SAFC la saison dernière.

En 2020, il a fait huit apparitions et ajouté une passe, tandis qu’en 2017, il a fait cinq apparitions et marqué un but.

Ce sera la sixième saison professionnelle d’Hérivaux après avoir signé avec la Révolution en tant que troisième joueur de l’histoire du club en 2015.

Le natif de Boston a fait 10 apparitions en carrière dans la MLS, dont deux départs, ainsi que huit apparitions supplémentaires et deux buts en Lamar Hunt US Open Cup. Le milieu de terrain a également fait 15 apparitions pour l’équipe nationale haïtienne, enregistrant deux passes décisives.

About the Author

Leave a Reply

*