(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Raquel Pélissier nommée, ambassadrice de bonne volonté

Source EJ/Radio Métropole Haïti

 

 

Raquel Pelissier est revenue en Haïti ce jeudi, 11 jours après la finale de Miss Univers aux Philippines. 

La première dauphine de ce concours de beauté et d’intelligence a été reçue par plusieurs ministres du gouvernement au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture. 

Elle a été reçue un peu plus tard par le couple présidentiel au palais national avant de rencontrer la presse à l’hôtel Best Western. 

Raquel Pélissier a été nommée, à cette occasion, ambassadrice de bonne volonté des affaires culturelles et touristiques d’Haïti, par le Président de la République. 

Raquel Pelissier, un nom que les haïtiens, pour la plupart, ont découvert le 29 janvier dernier, le jour de la finale de miss univers, et qui depuis est un symbole de fierté pour le pays. 

Cependant, la fille de Magalie Pelissier a failli ne pas connaitre cette gloire. Suite a son couronnement en tant que miss Univers Haïti, les sponsors n’étaient pas emballés par sa participation au concours international. Les correspondances des organisateurs sont restées sans réponses regrette Sabine Désir, coordonatrice de Miss Haïti. 

About the Author

Leave a Reply

*