(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

La Voix Québec : L’haïtienne Yama Laurent en finale après avoir fait pleurer le public!

« Tu es plus grande que la musique. S’il y a une voix ici, c’est toi » s`est exclamée Lara Fabian devant la bouleversante performance de la jeune haïtienne Yama Laurent, dimanche, sur le podium du célèbre concours québécois « La Voix »


Lundi 30 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Sa voix a impressionné le célèbre Paul McCartney, comme les 2,5 millions de spectateurs qui l`ont écoutée en direct lors de son interprétation de la chanson « Let it be » du mythique groupe « The Beatles ».

Sa reprise bouleversante d’Ils s’aiment de Daniel Lavoie a atteint le public droit au cœur et lui a permis d`être la première à passer en demi-finale.

Ce dimanche, avec « A Change Is Gonna Come », un blues gospel sur l’acceptation et l’histoire des noirs, elle a arraché des larmes du public et des coachs de « La Voix » et est parvenue avec brio à se qualifier pour la grande finale du plus grand rendez-vous musical de Québec.


Cette nouvelle étoile à la voix étonnante mais captivante, Yama Laurent, est un talent pur originaire d`Haiti, le morceau d`île des Caraïbes, peuplé d`artistes et d`artisans de toutes sortes.

« C’est devenu plus grand qu’un concours pour moi, c’est devenu une adoption », a déclaré la jeune chanteuse de 27 ans et protégée de Garou dans sa vidéo d’introduction au concours La Voix.

La survivante au terrible séisme de 2010 récemment immigré au Canada après avoir obtenu un visa dans le cadre d`un concours de chant au Québec, espère récolter le plus de votes du public, dimanche prochain, face aux trois autres finalistes tout aussi talentueux : Miriam Baghdassarian, Jonathan Freeman, Yann Brassard.


A l`occasion, une pléiade d’artistes retrouveront les chanteurs de La Voix pour la grande Finale : la légendaire Ginette Reno, la star française Christophe Maé, la talentueuse Cœur de Pirate, l’ex-mentor Corneille, le grand gagnant de l’an dernier Ludovick Bourgeois, la jeune révélation musicale Hubert Lenoir, l’éblouissante Patsy Gallant, Nico Archambault et la troupe de Saturday Night Fever.

About the Author

Leave a Reply

*