(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

JetBlue connecte directement Port-au-Prince à Orlando

Source Gérard Junior Jeanty | Le Nouvelliste

 

JetBlue Airways, une compagnie aérienne pratiquant des tarifs compétitifs, a inauguré ce mardi à l’aéroport international Toussaint Louverture son vol entre Port-au-Prince et Orlando.

 

Avec 140 passagers à bord, un des avions de la flotte de JetBlue, qui a décollé de l’aéroport international d’Orlando, a atterri sur la piste de l’aéroport international Toussaint Louverture aux environs de midi. Plusieurs personnalités importantes, dont la ministre du Tourisme, Jessy Ménos, le directeur administratif de l’Autorité aéroportuaire nationale (AAN), Silvio Bricourt, et des représentants de l’Association touristique d’Haïti (ATH) avaient assisté à la cérémonie organisée pour marquer ce vol inaugural.

« Que ce nouveau vol puisse permettre aussi bien aux Américains et aux millions de visiteurs qui fréquentent la ville d’Orlando de visiter Haïti, notre immense musée à ciel ouvert, attrayant par la qualité et la diversité de ses ressources naturelles, historiques et culturelles », a souhaité la titulaire du ministère du Tourisme, Jessy Ménos, espérant aussi que les Haïtiens et nos visiteurs pourront aussi se rendre à Orlando pour goûter aux loisirs et voir ses aménagements légendaires et féeriques. « Ce nouveau vol est pour nous une opportunité d’augurer de nouvelles perspectives pour l’économie et le tourisme».

Directrice générale de JetBlue en Haïti, Elsy Viala a rappelé la mission de sa ligne aérienne. « Notre mission consiste à inspirer l’humanité et à fournir un service exceptionnel à nos clients », a-t- elle déclaré, soulignant que les vols en partance de Port-au-Prince vers Orlando se feront quotidiennement. Pour sa part, le directeur administratif de l’AAN, Silvio Bricourt, a souhaité du succès à cette ligne aérienne qui assure maintenant le trajet Port-au-Prince – Orlando.

« Avec ce nouveau trajet, JetBlue devient la compagnie aérienne qui connecte le plus grand nombre de villes américaines à Port-au-Prince », a affirmé Brian Friedman de la compagnie aérienne JetBlue. De son côté, Joshua Goldwitz, un autre responsable de JetBlue, a fait savoir que la ligne aérienne projette de développer davantage ses services en Haïti.

Disposant d’une flotte de 240 avions, la compagnie JetBlue Airways connecte la capitale d’Haïti à Boston, New York, Fort Lauderdale et Orlando.

About the Author

Leave a Reply

*