(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Herby Widmaier et le Brésil à l’honneur au 12e Festival de Jazz de Port au Prince

Port-au-Prince, mercredi 10 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– La Fondation Haïti Jazz a officiellement lancé, mardi à Karibe Hôtel, la 12e édition du « Festival International de Jazz de Port-au-Prince » , qui se déroulera du 20 au 27 Janvier dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. dans plusieurs villes de province et sur la Côte des Arcadins .




Selon les organisateurs de l`événement, un pays, le Brésil, sera à l`honneur durant le festival. Ce sera donc l`occasion pour les Festivaliers de découvrir ou de redécouvrir la culture brésilienne si chère aux haïtiens.

La 12e édition de ce festival rend hommage à Herby Widmaier,  le père spirituel du PapJazz en Haiti. Disparu en avril 2017, cette icone et figure emblématique de la radiodiffusion et de la musique en Haiti a participé pendant près de 40 ans à la promotion du jazz et du Bossa Nova en Haiti.




Le PAPJazz en lui dédiant cette édition reconnait que sans Herby Widmaier et sa passion pour le jazz, il n’y aurait pas eu de Festival International de Jazz de Port-au-Prince.

Richard Widmaier
About the Author

Leave a Reply

*