(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Sud Ladies Cup : Nos Grenadières U-20 défaites par l’Allemagne 1-4

Dans le cadre de leur préparation à la Coupe du Monde de Football féminin U-20 (FIFA) France 2018 nos Grenadières participent depuis mardi au tournoi « Sud Ladies Cup » à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Après deux lourdes défaites mardi 5 contre la France [5-0] puis jeudi 7 contre les États-Unis [7-0] http://www.haitilibre.com/article-24614-haiti-football-u-20au-tournoi-sud-ladies-cup-2-lourdes-defaites-pour-nos-grenadieres.html nos Grenadières affrontaient dans leur dernier match l’Allemagne un de leur futur adversaire du Groupe D qui compte également la Chine et le Nigeria http://www.haitilibre.com/article-23783-haiti-france-2018-nos-grenadieres-dans-un-groupe-d-adversaires-difficiles.html

Les allemandes en jambes et confiante ouvrent le score à la 7’ [1-0] grâce à un tir de Sanders. Nos Grenadières cherchent a répondre et se procurent de belles opportunités, Roseline Eloissant égalise à la 13’ [1-1].

L’équipe allemande décide d’accentuer la pression et Luca Maria Graf à la 30’ inscrit un second but pour Allemagne [1-2] grâce à une meilleure technique de jeu les allemandes prenne la tête de cette rencontre.

à la mi-temps le score est de 2-1 en faveur de l’Allemagne

Au retour des vestiaires, nos Grenadières sont déterminées à revenir dans le jeu, mais visiblement, la pression allemande est beaucoup trop forte et à la 65’ Laura Freigang enfonce les score [1-3], continuant sur sa lancée à la 80’ Laura inscrit un doublé [1-4] dans les filets haïtiens. 

Malgré leur détermination, nos Grenadières de parviendront pas a reprendre l’avantage et n’inscriront aucune but au terme du temps de jeu qui s’achève sur une nouvelle défaite et 16 buts encaissés en 3 matchs malgré la présence de Nérilia, Sherly, Emeline ou encore Kerly,

Souhaitons que l’expérience de ce tournoi permettra à Collat d’apporter les corrections nécessaires pour affronter d’un bon pied le Coupe du Monde qui approche à grand pas.

Résultat du Tournoi Sud Ladies Cup :

Dimanche 10 juin
Haïti – Allemagne : [1-4]
États-Unis – France : 3-1

Jeudi 7 juin
États-Unis – Haïti : [7-0]
France – Allemagne : 0-0

Mardi 5 juin
Allemagne – États-Unis : 0-3
France – Haïti : [5-0]

Classement final :

1 – États-Unis : 9 pts
2 – France : 6 pts
3 – Allemagne : 3 pts
4 – Haïti : 0 pt.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-24614-haiti-football-u-20au-tournoi-sud-ladies-cup-2-lourdes-defaites-pour-nos-grenadieres.html

BF/ iciHaïti 

About the Author

Leave a Reply

*