(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Social : «Manno Charlemagne» funérailles et hommage national (calendrier)

Source HL/ HaïtiLibre

 

 

Les funérailles chantées de l’auteur-compositeur-interprète engagé Emmanuel Charlemagne (69 ans) alias « Manno Charlemagne » décédé dimanche 10 décembre 2017, en Floride, où il était hospitalisé http://www.haitilibre.com/article-22948-haiti-flash-manno-charlemagne-est-decede.htmlauront lieu le vendredi 22 décembre au le kiosque Occide Jeanty (Champ de Mars) de 6h00 a.m. à midi, a confirmé Jean Michel Lapin,Directeur Général du Ministère de la culture soulignant que le corps « Manno Charlemagne » sera incinéré à la demande de la famille.

Par ailleurs, mardi 19 décembre, une grande soirée d’hommage national sera organisée sur la scène du kiosque Occide Jeanty ouvert à tous les artistes, amis et proches qui veulent rendre un hommage à Manno. Il y aura toutes les tendances musicales à cette soirée qui débutera dès 6h00 p.m.

Mercredi 20 décembre le Maire de Port-au-Prince Ralph Youri Chevry invite tous les artistes, tous les amis de Manno et tous ceux qui aimaient sa musique à une veillée populaire « Pòtoprens ap chante Manno » à partir de 5h00 p.m. sur la place Dessalines, au Champs de Mars.

D’autres initiatives marqueront le départ de Manno entre autres un hommage lui sera rendu lors d’une soirée au Havana Club à Pétion-ville. 

De son coté, le Maire de Carrefour, Jude Edouard Pierre a annoncé deux journées de deuil dans cette commune qui a vu grandir l’artiste.

Jean Michel Lapin a confirmé également qu’après entente avec les membres de la famille du défunt, l’État avait décidé de prendre en charge les frais de rapatriement du corps, de la soirée d’hommage ainsi que de la cérémonie funéraire du 22 décembre.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-22989-haiti-actualite-zapping.html
http://www.haitilibre.com/article-22949-haiti-flash-messages-de-sympathie-et-d-hommages-a-manno-charlemagne.html
http://www.haitilibre.com/article-22948-haiti-flash-manno-charlemagne-est-decede.html

About the Author

Leave a Reply

*