(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Religion : Mgr Max Leroy Mésidor attendu à Croix-des-Bouquets

Source HL/ S/ HaïtiLibre 

 

 

La Commune de la Croix-des-Bouquets se prépare à accueillir dignement le nouvel Archevêque métropolitain de Port-au-Prince, son Excellence Monseigneur Max Leroy Mésidor qui sera de passage dans la commune ce jeudi 4 janvier 2018, dans le cadre de sa rentrée officielle dans la capitale à 2 jours de sa prise de possession Canonique qui aura lieu samedi 6 Janvier 2018 à 9h00 à la Cathédrale Notre-Dame de l’Assomption de Port-au-Prince.

Le Conseil Municipal de la Croix-des-Bouquets, dirigé par le Maire Rony Colin de concert avec les responsables des différentes paroisses dans la Commune, a pris toutes les dispositions nécessaires en vue de souhaiter la bienvenue à Monseigneur Mésidor.

La Mairie Colin et plusieurs fidèles catholiques de la Commune sont déjà mobilisés pour accueillir le Prélat à l’intersection de la route nationale # 1 et de la route 9, où un stand a été érigé pour la cérémonie d’accueil, l’expression de l’engagement du Conseil Municipal envers les cultes religieux et la population crucienne.

Le nouvel Archevêque nommé par le Pape François, le 7 octobre 2017 dernier en remplacement de Monseigneur Guire Poulard devrait rester un moment pour saluer et bénir le peuple de Dieu.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-23100-haiti-religion-preparatifs-de-l-intronisation-du-nouvel-archeveque-de-port-au-prince.html

About the Author

Leave a Reply

*