(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – RAPPEL Diaspora : 1ère édition du Symposium sur les industries culturelles haïtiennes

Source HL/ HaïtiLibre

 

« Thelar Management Group » dont c’est le 15e anniversaire, annonce la 1ère Édition du Symposium sur les Industries Créatives et Culturelles Haïtiennes (SICCH) qui se tiendra du 10 au 11 novembre 2017 à « Florida Memorial University » situé au 15800 NW 42nd Ave, Miami Gardens autour du thème « Vers des Industries Créatives et Culturelles organisées ».

Ce Symposium est le premier de ce genre sur le marché haïtien qui cible les artistes, professionnels et entrepreneurs de nos industries créatives et culturelles. Son objectif est de créer une plate-forme pour les artistes haïtiens de différentes disciplines artistiques, entrepreneurs et professionnels des industries créatives et culturelles en Haïti et dans la diaspora pour aborder efficacement les problèmes liés à leurs industries, afin de promouvoir des collaborations stratégiques pour pouvoir répondre aux demandes du marché international.

« Thélar est fier de lancer ce Symposium qui profitera non seulement à la communauté haïtiano-américaine locale, mais qui aura aussi un impact sur l’État de la Floride, la diaspora haïtienne et la région des Caraïbes dans son ensemble, tout en façonnant l’avenir d’Haïti » a déclaré Farah Larrieux, Co-fondatrice et Directrice de Thélar Management Group.

Des panels de discussion et ateliers seront animés en anglais, en créole et en français par des professionnels et des représentants d’organisations nationales et mondiales travaillant pour le développement des industries culturelles. Des personnalités éminentes du gouvernement et des législateurs venant d’Haïti, des organisations à but non lucratif et des organismes gouvernementaux américains, des artistes, des entrepreneurs et des professionnels haïtiens locaux et connus à l’échelle internationale, ainsi que des jeunes aspirant à faire carrière dans ces industries seront parmi les participants de cet événement.

About the Author

Leave a Reply

*