(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Politique : La Première Dame à Cannes en France

Source HL/ HaïtiLibre

 

 

La Première Dame d’Haïti, Martine Moïse, a participé durant 3 jours à Cannes (France), à la conférence Trustech sur les nouvelles technologies.

Cette participation aura permis Martine Moïse d’explorer de nouvelles opportunités pour les jeunes haïtiens qui œuvrent dans le domaine et d’évaluer les technologies susceptibles d’aider à renforcer le programme « Konte m mwen konte » http://www.haitilibre.com/article-22254-haiti-politique-des-milliers-d-enfants-haitiens-recoivent-leur-ninu.html , qui vise à enregistrer tous les enfants d’Haïti, pour faciliter le contrôle des naissances et le renforcement des familles.

Réunissant les plus grands experts du monde entier, Trustech a permis également à la Première Dame d’identifier les dernières technologies capables de contribuer à améliorer la sécurité dans le pays et à l’implémentation du Programme « Business Process Outsourcing » (BPO) ou Externalisation des Processus d’Affaires, qui figure parmi les priorités du Chef de l’État.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-22830-haiti-economie-le-cfi-annonce-le-premier-forum-bpo-ayiti-smart-talent.html
http://www.icihaiti.com/article-22724-icihaiti-hopital-l-espoir-vers-la-mise-en-service-du-programme-konte-m-mwen-konte.html
http://www.haitilibre.com/article-22254-haiti-politique-des-milliers-d-enfants-haitiens-recoivent-leur-ninu.html

About the Author

Leave a Reply

*