(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti -Football : La Chambre Franco-Haïtienne soutient la FHF

Source BF/ iciHaïti 

 

 

Dimanche, les membres du Conseil d’Administration de la Chambre Franco-Haïtienne de Commerce et d’Industrie (CFHCI) se sont rendu au ranch de la Croix-des-Bouquets de la Fédération Haïtienne de Football (FHF). 

Sur place, le Dr. Jean Bart alias « Dadou » Président de la FHF et des cadres de son équipe ont fait une présentation du budget et du programme de préparation des Grenadières U-20 qualifiées pour la Coupe du monde de Football féminin U-20 (FIFA) France 2018 qui se déroulera du 5 au 24 Août prochain http://www.haitilibre.com/article-23406-haiti-flash-nos-grenadieres-u-20-qualifiees-pour-le-coupe-du-monde-france-2018.html . Après cette présentation les membres du CA ont visité les installations de « Camp Nou » en compagnie de l’une des pionnières du football féminine Mme Monique André, Membre du Comité exécutif de Fédération, Présidente de la Commission du football féminin haïtien et de « Dadou ». La visite s’est terminée sur un match amical entre les Grenadières U-15 (en rouge) contre les U-17 (en bleu) qui se sont inclinée devant les rouges.

La Chambre s’est dite certaine que l’avenir est assuré avec ces filles venant des quatre coins du pays, pleines de talent qui possède la conviction, la discipline et la motivation malgré des conditions difficiles et a réitéré son support et son accompagnement aux programmes de la FHF.

Lire aussi :
http://www.icihaiti.com/article-23589-icihaiti-coupe-du-monde-la-ministre-lamur-s-entretient-avec-marc-collat.html
http://www.haitilibre.com/article-23406-haiti-flash-nos-grenadieres-u-20-qualifiees-pour-le-coupe-du-monde-france-2018.html

About the Author

Leave a Reply

*