(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Football : 3 membres de la Commission du FCPG démissionnent

Source IH/ iciHaïti / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve) 

 

Vendredi, Koulou, Jacques Forest et Fritz Simon, trois membres de la Commission de l’équipe de Football Club de Petit-Goâve (FCPG) ont remis leur démission suite aux incidents de jeudi où un groupe de supporteurs à l’issue d’un match, se sont violemment emparé de l’équipement et du matériel du Club http://www.icihaiti.com/article-24223-icihaiti-football-un-groupe-de-supporteurs-prend-l-equipement-du-fcpg.html pour aller les déposer chez Sanon Saingélus alias Solution, l’ancien président du FCPG.

Koulou et Fritz Simon ont déclaré au micro de Radio Préférence « Nous avons tout fait pour maintenir le Club en vie pendant les deux mois de fonctionnement de la Commission… La Mairie nous a beaucoup aidés financièrement [...] Nous devons dire la vérité ! [...] Nous avons consentis d’énormes sacrifices et quémandé partout pour assurer l’entretien de l’équipe et la prise en charge des joueurs. Le Club a subsisté jusqu’à présent grâce à nos efforts… Pourtant aujourd’hui, en guide de récompense, quelques supporteurs nous ont injurié et ils nous ont traités de voleurs [...] Nous ne méritons pas ce sort. C’est pourquoi, nous annonçons notre démission comme membres de l’actuelle Commission. Que Monsieur Sanon Saingélus reprenne la Direction du FCPG ! Voilà notre souhait »

Lire aussi :
http://www.icihaiti.com/article-24223-icihaiti-football-un-groupe-de-supporteurs-prend-l-equipement-du-fcpg.html
http://www.icihaiti.com/article-23447-icihaiti-flash-sanon-saingelus-excede-par-les-conflits-se-retire-du-football-petit-goavien.html

About the Author

Leave a Reply

*