(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Diplomatie : Trois nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti

Mercredi, au Palais National, le Président Jovenel Moïse a reçu les lettres de créance de 3 nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s’agit de : M. Hector Manuel Rodriguez Arellano, Ambassadeur du Mexique, M. Nguyen Trung Thanh, Ambassadeur du Vietnam et M. John Pilbeam, Ambassadeur du Commonwealth d’Australie.

Ces nouveaux ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leur pays respectif à maintenir étroits les liens d’amitié et à renforcer la coopération avec Haïti.

De son côté Président Moïse a également rassuré ces ambassadeurs de sa volonté de travailler d’un commun accord au développement harmonieux des relations bilatérales avec ces pays amis.

Après avoir remis leurs lettres de créance, les nouveaux Ambassadeur ont respectivement, effectué une offrande florale, au Musée du Panthéon National Haïtien, en mémoire des Héros de l’Indépendance d’Haïti. Suite à cette cérémonie du souvenir, ils ont été invité à une visite guidée des salles d’expositions permanente et temporaire du musée à la découverte de l’histoire et de la culture d’Haïti.

HL/ HaïtiLibre 

About the Author

Leave a Reply

*