(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Diaspora : Moïse au Sommet des affaires haïtiano-américain (Miami)

Source HL/ HaïtiLibre

 

 

Le Conseil d’Administration de la Chambre de commerce haïtiano-américaine de Floride (HACCOF) et le bureau du Commissaire Jean Monestime présentent le Sommet des affaires haïtiano-américain (HABS-2017) qui se tiendra à Miami (Floride) du 15 juin 2017 au 17 juin 2017. Le sommet se terminera avec le 2e Gala Présidentielle annuel « Top 20 under 40 YoPro ».

Le Sommet des affaires haïtiano-américain présentera une plateforme pour que la communauté haïtiano-américaine interagisse et explore de nouvelles opportunités qui permettront d’améliorer les récents progrès locaux et de poursuivre l’investissement en Haïti.

Au cours de son premier voyage à Miami, le Président Moïse nous honorera en tant que conférencier principal au Gala Présidentiel Top 20 Under 40 YoPro. Sa visite soutiendra les efforts de la diaspora pour élargir les opportunités, attirer les investissements du secteur privé, créer des emplois et favoriser le développement de la communauté haïtiano-américaine.

Cette conférence commencera un mouvement visant à évaluer le niveau actuel de participation de la diaspora en Haïti et à soutenir de nouvelles méthodes d’engagement. Ce sommet de trois jours est ouvert au public. 

La pré-inscription est requise et les billets peuvent être achetés en ligne sur : www.haccof.com/ 

Pour plus d’informations, contactez Joann Milord sur : jmilord@haccof.com

About the Author

Leave a Reply

*