USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Michaël Brun remporte un Grammy !

“It’s HUGE”, auraient dit les Américains ; et ce n’est pas nous qui leur dirions le contraire. Le célèbre dj et producteur Michaël Brun, Ayisyen natif natal (wi, ti pa nou an), a gagné un Grammy Award !!! Il l’a lui même annoncé sur les réseaux sociaux jeudi soir avec un simple tweet avec des lettres majuscules, comme pour s’assurer que ses fans comprenaient l’immensité de la chose. “Nous avons gagné un Grammy. Félicitations à mon frère J Balvin”, lisait-on aux environs de 10 heures du soir.

En effet, le dj a remporté le Prix du “Meilleur album de musique urbaine” pour sa participation sur l’album “Colores” de son ami, le chanteur colombien J Balvin. Ce dernier, qui d’ailleurs a remporté le deuxième titre de record du monde de nominations avec 13 au total, est l’un des artistes les plus cotés du moment. Covid-19 oblige, la 21e édition des Latin Grammy Awards a eu lieu jeudi 19 novembre 2020 de manière virtuelle dans la ville de Miami qui a été choisie pour être le siège de la cérémonie.

“Je suis hyper fier d’avoir remporté ce prix. Non seulement il est important pour ma carrière, mais surtout pour Haïti”, assure un Michaël Brun, serein mais heureux. “Je veux être un exemple pour d’autres artistes haïtiens afin de les motiver. Eux aussi peuvent briller sur le marché musical international. Il faut persévérer et continuer à travailler”, continue le producteur joint au téléphone par Ticket vendredi après-midi. Rappelons que J Balvin et Michaël Brun ont commencé à travailler sur l’album “Colores” de 10 titres en 2017. Le producteur haïtien en a composé trois chansons : “Azul” “Gris” et “Arcoíris”. Quand en mars dernier l’opus de style pop et reggaeton est sorti dans les bacs, la communauté latine lui a fait un triomphe.

Après avoir été nominé dans trois catégories le 28 septembre 2020, “Album de l’année”, “Meilleure performance Urban Fusion”, et “Meilleur album de musique urbaine”, le dj et producteur haïtien avait au moins une chance de remporter un premier Grammy. Et nous sommes certains que ce n’est pas le dernier… Félicitations Michaël !

About the Author

Leave a Reply

*