USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Canada : Le groupe haïtien Ronald Lebeau & Kwaliti en finale des Syli d’Or

Tout nouveau, tout Ronald Lebeau. L’artiste s’est allié à d’autres virtuoses venant d’Haïti ou résidant à Montréal et enflammer le podium des Syli d’Or de Montréal. De la Kwaliti dans l’air en pleines Nuits d’Afrique…

Vendredi 29 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Haïti est en train de faire sa marque à la 14e édition des Syli d’Or à Montréal grâce à la performance du musicien Ronald Lebeau et de son groupe Kwaliti.

Le groupe, de tendance konpa-afro, adoptant un style urbain, a séduit le jury composé de professionnels de l’industrie culturelle et le public, par la qualité de sa musique et de sa présence scénique au cours des demi-finales, qui ont eu lieu virtuellement les 20 et 21 janvier.

En cette occasion, des milliers d’amateurs de musique du monde étaient au rendez-vous pour appuyer leur groupe coup de cœur et commenter leur prestation.

Ronald Lebeau & Kwaliti sera face à deux autres formations musicales à la Grande Finale diffusée gratuitement le jeudi 4 février 2021 à 20 h sur la nouvelle page Facebook de la 14e édition des Syli d’Or de la musique du monde. Il s’agit de Boulila, du Maroc et de Lara Klaus du Brésil.

Lors de la Soirée Gala de la 14e édition, ces 3 finalistes se verront attribuer les Syli d’Or, d’Argent et de Bronze et remporteront bien d’autres prestigieux prix, à la suite de l’évaluation d’un jury de professionnels et du vote du public.

En collaboration avec ses partenaires, les Productions Nuits d’Afrique offriront de nombreux prix, qui totalisent une valeur de 50 000 $. Un soutien indéniable à la carrière des artistes d’ici. La liste est disponible sur le site des Syli d’Or de la musique du monde.

About the Author

Leave a Reply

*