USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti – Culture: Le célèbre maquilleur «Maïkadou» assassiné

Haïti - FLASH : Le célèbre maquilleur «Maïkadou» assassiné

C’est avec une profonde tristesse que Pradel Henriquez, le Ministre de la Culture a appris le décès du talentueux et célèbre maquilleur Pierre Édouard Rosier (41 ans) alias « Maïkadou », une personnalité personnalité de la communauté LGBTQ, assassiné dans son appartement à Pétion-Ville, vendredi 9 octobre 2020.

« Pierre Edouard Maikadou Rosier était un maquilleur plein de talent, il a su pendant des années, rehausser l’éclat de plus d’une centaine de spectacles de danse, de théâtre, de fashion week et de biens d’autres, avec un doigté exceptionnel. « Maïkadou » était aussi un acteur, il a joué dans le film “La Rebelle” du réalisateur américano-haïtien, Sacha Parisot en 2005. C’est vraiment une perte énorme pour notre pays

Ministre Henriquez exige une enquête sérieuse afin d’élucider ce meurtre qui choque, une fois de plus, le secteur culturel et présente ses sympathies aux parents de la victime, et à la communauté artistique et culturelle affectée par ce deuil. »

Notez que selon le juge de Paix Carl Henry Destin, un mandat d’amener a été emis contre J.A. le compagnon de « Maïkadou » avec qui il vivait depuis mars dernier, qui a disparu et ne répond pas à son téléphone.

HL/ HaïtiLibre

About the Author

Leave a Reply

*