USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Le véhicule du sénateur Nenel Cassis essuie des tirs d’armes à feu à Delmas 40 B

Mercredi 3 février 2021 ((rezonodwes.com))– Un véhicule à bord duquel se trouvait l’ex sénateur Nenel Cassis, a été la cible d’individus armés non identifiés, a rapporté le leader de l’opposition sur les ondes d’une radio de la capitale.

Selon l’ex-sénateur, victime récemment d’une arrestation arbitraire sur odre du Président Jovenel Moïse, les individus ont ouvert le feu sur son véhicule et ont atteint son chauffeur qui reçoit actuellement des soins dans un centre hospitalier.

Dans la même zone, un homme d’affaires et cadre du ministère des Affaires Étrangères, Jacques Pierre Matilus, a été atteint par balles et est décédé sur le coup.

Les circonstances de sa mort ne sont pas encore élucidées. Il aurait probablement été victime au cours du même incident, estiment certains résidents qui se sont mis à couvert en attendant les premiers coups de feu.

Dans la foulée des évènements, le porte-parole du Secteur démocratique, André Michel, a exprimé ses préoccupations sur Twitter.

 »On vient de tirer sur le véhicule du sénateur Nènèl Cassy dans la zone de Delmas 40 B. Le sénateur est sain et sauf, l’un de ses proches est blessé. Il y aurait des victimes collatérales. Le secteur démocratique ne baissera pas les bras », a publié Me André Michel.

About the Author

Leave a Reply

*