USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Le pasteur Joseph quitte religion pour la paix

Source Radio Télé Métropole

Le révérend Pasteur Clément  Joseph, secrétaire général de la plateforme Religion pour la paix a démissionné de son poste et a quitté le siège qu’il occupe depuis sa fondation.

L’annonce a été faite ce vendredi par la Mission Sociale des Eglises Haïtiennes dans une lettre adressée au Mgr Pierre André Dumas, président de la plateforme.

La MISSEH informe également que le religieux est profondément attristé et choqué par les déclarations qui  ternissent l’image de la plateforme, d’où la raison de sa démission.

La Mission Sociale des Eglises Haïtiennes dit accepter et supporter la décision du serviteur de Dieu qui va accomplir 50 ans de ministère évangélique cette année.

La MISSEH reste ouverte à déléguer un pasteur à Religion Pour la Paix si cette plateforme arrive à reconstruire son image, conclut cette lettre qui porte la signature du révérend Pasteur Bertho Eugène, président du conseil d’administration de la mission.

Notons que Religions pour la Paix  est une conférence mondiale de représentants des religions dédiée à la promotion de la paix. Fondée en 1970, son secrétariat siège à New York, avec des antennes régionales en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et aux Amériques.

About the Author

Leave a Reply

*