USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haiti-Police : Le Gouvernement met une flotte de véhicules et de motocyclettes à disposition de la PNH

Le président Jovenel Moise a remis mercredi un lot de matériels à la police nationale, lors d’une cérémonie officielle au local de la Direction générale de la PNH, à Clercine, en présence du Premier ministre Joseph Jouthe, du ministre de la Justice, Me Rockfeller Vincent et des membres du haut état-major de l’institution policière.

Cette flotte de véhicules et de motocyclettes permettra d’améliorer les capacités opérationnelles de la Police nationale sur le terrain. Ce don s’inscrit dans une démarche de faciliter les policiers de coordonner leurs actions et de répondre aux défis rencontrés sur le terrain, a soutenu le Chef de l’état, l’air heureux et satisfait.

“J’ai procédé á la remise des clés de plusieurs véhicules à l’institution policière. Ces matériels roulants contribueront à renforcer la capacité de la PNH. Je salue les valeureux agents de la Police pour leurs efforts de résultats, en matière de protection des vies et des biens”, a déclaré M. Moise.

Installé au poste le 16 novembre 2020, le directeur général aï, Léon Charles, avait sollicité du Gouvernement, de meilleurs équipements pour faire face à cette criminalité galopante, la prolifération des gangs armés et le nombre élevé des cas de kidnapping.

Yves Paul LEANDRE

About the Author

Leave a Reply

*