USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti-Société : le vice-délégué de Beaumont accusé de viol sur une mineure de 15 ans

Les informations fournies par la presse locale font état de ce viol qui se serait produit dans la commune de Beaumont samedi. Une fille de 15 ans aurait été violée par le vice délégué Metzgard Chaumette dans cette commune. Une information confirmée par des organisations des droits humains notamment l’initiative départementale contre la traite et le trafic des enfants(IDETTE) citée par une agence en ligne.

Les Photos de cette fille en habits éraillés font le tour des réseaux sociaux. Pour le moment, la mineure bénéficie d’un accompagnement médical a indiqué un correspondant d’une radio dans la Commune de Jérémie. 

La Grand Anse est devenue depuis quelque temps, le département qui enregistre un grand nombre de viols. L’année écoulée, plus d’une quinzaine d’élèves avaient été victimes de viols en série enregistrés dans une école dans le département. 

Cette affaire avait fait l’objet d’enquête de plusieurs organisations de droits humains dans la Grand Anse. Des noms de religieux dans le secteur protestant ont été cités dans le cadre de ce dossier qui traîne encore devant la justice.

HPN

About the Author

Leave a Reply

*