USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti – Social : «Food For The Poor» vient en aide aux victimes sinistrées du Bel-Air

iciHaïti - Social : «Food For The Poor» vient en aide aux victimes sinistrées du Bel-Air

Depuis plusieurs mois, une situation de tension règne au quartier Bel-air où les habitants sont terrorisés par des groupes armés. Récemment, un affrontement entre gangs armés, a causé un vaste incendie qui a détruit un grand nombre de maisons ainsi qu’une école.

Pour aider les victimes déplacées, la Mairie de Port-au-Prince et ses partenaires dont notamment l’Institut du Bien-être Social et de Recherches (IBESR) ainsi que le Ministère des Affaires Sociales et du Travail, ont sollicité de l’aide auprès de l’ONG internationale « Food For The Poor » qui a répondu à leur demande en leur fournissant de la nourriture, des vêtements et des produits hygiéniques afin de soulager les victimes sinistrées qui ont tout perdu.

Par ailleurs, la Mairie de Port-au-Prince, à travers son service de voirie, de concert avec la Protection Civile a organisé une série de distribution dans les localités de Parc Celtic, Poste Marchand, Armée du Salut et Lakou Mouzen où 331 familles ont reçu des bâches, des draps, couvertures, vêtements, des ustensiles, des verres, du riz, du pois, des saucisses, du lait, des yogourts, de la viande et du papier toilette, offerts par Food For The Poor.

HL/ HaïtiLibre

About the Author

Leave a Reply

*