USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti-forte tension : Des habitants de l’Avenue Poupelard protestent contre l’enlèvement d’une jeune femme du quartier

Des riverains de Morne Dédé, Avenue Poupelard, protestent pour exiger la libération de Madgala Pierre, 33 ans, une marchande de Hot Dog, enlevée dimanche soir par des hommes armés circulant à Moto. Selon ses proches elle aurait été enlevée dans la commune de Tabarre alors qu’elle participait à une activité.

La circulation est actuellement paralysée à Morne Dédé, au niveau de l’Avenue Poupelard. Des riverains de la zone protestent contre l’enlèvement dimanche soir, de Magdala Pierre, une jeune femme de 33 ans, qui a été enlevée dimanche soir.

Il s’agirait d’une marchande de Hot Dog et ce sont des bandits circulant à moto qui l’ont enlevée, selon des témoignages de certains citoyens. Les ravisseurs exigeraient une rançon de 800 mille dollars US en échange de sa libération. Dans un premier temps les ravisseurs avaient réclamé un million de dollars.

Les protestataires appellent les autorités à assumer leurs responsabilités et à garantir la sécurité des  citoyens. Des jets de pierres sont actuellement constatés et aucun véhicule ne peut emprunter cet axe très prisé en raison notamment de la circulation qui prévaut à Delmas 18 et Delmas 2.

La semaine dernière, c’est la route du Canapé-vert qui avait été touchée par un mouvement de protestation du même genre, pour exiger la libération d’un chauffeur d’autobus qui avait été enlevé en compagnie de deux enfants. Ils allaient par la suite être libérés.

About the Author

Leave a Reply

*