USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti – Aviation/Sunrise Airways : Toutes les informations utiles sur les vols vers Cuba

Haïti - FLASH Sunrise Airways : Toutes les informations utiles sur les vols vers Cuba

Pour contrôler la propagation de Covid, les autorités cubaines ont décidé de réduire les fréquences des vols en provenance des États-Unis et du Mexique, de Panama, des Bahamas, d’Haïti et de la République Dominicaine, à partir du 1er janvier 2021. https://www.haitilibre.com/article-32642-haiti-flash-reduction-des-vols-a-destination-de-cuba.html

En conséquence les vols de Sunrise Airways autorisés par les autorités cubaines sont Haïti-Santiago-Haïti uniquement les mercredis du 6 janvier au 24 février 2021 (jusqu’à nouvel ordre). Tous les autres vols réguliers sont annulés jusqu’à ce que de nouvelles informations soient reçues.

Informations pour les passagers :
Les passagers qui ont un billet à destination ou en provenance de Santiago ont la priorité sur ces vols et peuvent être protégés sous réserve de disponibilité.

Les passagers de Habana, Camaguey et Holguin dont le vol de retour à Cuba est affecté, peuvent être protégés uniquement à destination de Santiago de Cuba sous réserve de disponibilité du vol, 3 jours avant le départ du vol (une liste d’attente sera traitée par le centre de réservations)

Les passagers qui ont acheté leur billet pour tout futur voyage à destination ou en provenance de Cuba (Habana Camaguey et Holguin) sur un vol annulé seront re-réservés sans pénalité et sans limite de temps dès que Sunrise Airways pourra reprogrammer les vols vers ces provinces.

Les passagers des vols Habana Camaguey et Holguin dont les voyages n’ont pas encore commencé ne peuvent pas être protégés sur les vols de Santiago.

Pour éviter de perdre du temps et d’interrompre les opérations d’enregistrement, ne vous rendez pas à l’aéroport si votre vol n’est pas confirmé. Vous devez d’abord contacter notre centrale de réservation pour réorganiser votre voyage selon les règles établies.

IMPORTANT :
Tous les passagers entrant à Cuba doivent subir un test PCR négatif 72 heures avant le départ de leur vol. À l’arrivée, les autorités locales peuvent procéder à des tests supplémentaires.

HL/ HaïtiLibre

About the Author

Leave a Reply

*