USA: +1-754-4266-3266 / Haïti: +509-4483-9758 | raynaldlouis@gmail.com

Haïti – Actualité : Zapping…

Haïti - Actualité : Zapping...

Dondon va retrouver l’électricité après 16 ans dans le noir :
Le 8 novembre au matin, la ligne de distribution a été mise sous tension à Dondon (dépt. Du Nord) et des essais ont été réalisés sur le poste de transformateurs. Le courant électrique va revenir dans les foyers après 16 ans informe l’EDH.

La diplomatie haïtienne se félicite de l’appui des USA… :
« La diplomatie haïtienne se félicite de l’appui des USA à la démocratie en Haïti. Ce grand pays est pour nous un bel exemple de démocratie à suivre car malgré la polarisation de son électorat, un Président élu remplace toujours un Président élu » Chancelier Claude Joseph.

Le nouveau Marché de Ounaminthe presque achevé :
L’Ambassadeur d’Espagne en Haïti, le Directeur du bureau de l’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale et le Développement (AECID) en Haiti et le Chef de Coopération de la Délégation de l’Union Européen on visité le marché frontalier de Ouanaminthe qui est pratiquement terminé. Rappelons que ce marché est financé à hauteur de 9 millions d’euros par l’Union européenne sur le 10ème Fonds Européen de Développement Lire aussi :https://www.haitilibre.com/article-31938-haiti-actualite-zapping.html

Élections USA : Félicitations de l’ex sénatrice Etienne :
« Le peuple américain a fait son choix. Félicitations à Joe Biden et Kamala Harris, un modèle d’inspiration pour les femmes en politique. Je salue ce parfait exemple du leadership partagé (homme-femme) faisant tout aussi honneur à la démocratie, » ex-sénatrice Dieudonné Luma Etienne

Les génératrices pour Port-de-Paix sont aux douanes :
Michel Présumé Directeur Général d’Electricité d’Haïti (EDH) informe que « les génératrices destinées à la nouvelle centrale électrique de Port-de-Paix sont arrivées au pays. Après les formalités de dédouanement, elles seront rapidement expédiées à destination »

HL/ HaïtiLibre

About the Author

Leave a Reply

*