(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Haïti – Culture : Merlenka acclamée en Guadeloupe, fini 4e au concours de talent «Défi lycéens»

Source TB/ HaïtiLibre 

 

Le 6 avril dernier au Hall des sports Paul Chonchon à Point-à-Pitre en Guadeloupe, Merlenka Silencieu, Championne du concours de chant podium écoliers 2017 en Haïti, en compétition avec 8 autres finalistes du concours de talent « Défi lycéens », venant de Guyane, de Martinique, du Suriname, de Trinidad-et-Tobago et de Saint-Martin a terminé avec brio au pied du podium en quatrième position.

Palmarès : 1er Guadeloupe, 2e Trinidad-et-Tobago, 3e Suriname.

« Je suis satisfaite de ma prestation. Certes je ne suis pas sortie championne mais il reste que je garde un bon souvenir de cette expérience » a déclaré notre finaliste nationale. Pas de trophée certes pour notre talentueuse chanteuse Merlenka qui a interprété « Gonaïves » de la célèbre chanteuse antillaise Orlane, mais elle a su faire converger les cœurs et obtenir toute la faveur d’un public qui n’a pas hésité à chanter en chœur avec elle. 

Une interprétation qui a impressionné le grand pianiste Michel Mado également Directeur musical du concours qui estime que Merlenka deviendra sans aucun doute une icône de la musique haïtienne la comparant à une future Toto Bissainthe.

About the Author

Leave a Reply

*