(USA) 1-929-312-0328 infos@haitimedia.com

Football américain : Une star du NFL sera en Haiti pour aider des enfants démunis

Port-au-Prince, vendredi 15 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Le joueur de football américain, Marcell Daréus, sera de passage en Haiti la semaine prochaine dans le cadre de son engagement avec l’organisation « Hope for Haiti », a confié à Rezo Nòdwès Jessica Ciccarello, une responsable de cette Ong.

Né le 13 mars 1990 à Birmingham dans l’Alabama, d’un père haïtien, Daréus sera présent lundi 18 juin prochain au Marriott Hotel pour une conférence de presse durant laquelle il dévoilera des actions en faveur de l’éducation d’enfants haïtiens nécessiteux qu’il est en train de supporter à travers « Daréus Fondation ».

Marcell Dareus est un plaqueur défensif de football américain pour les Jacksonville Jaguars de la National Football League (NFL). Il a été repêché par les Buffalo Bills au troisième rang du repêchage de la NFL en 2011.

Il a joué au football collégial à l’Alabama, dans la défense de Crimson Tide et a été nommé joueur défensif par excellence du match du championnat national BCS 2010.

« Marcell Dareus est un joueur fantastique », avait déclaré Doug Whaley, directeur général des Bills de Buffalo en 2015.

En effet, considéré comme une des meilleures perspectives actuellement, Dareus a un mélange rare de taille et de vitesse, avec de grands pieds et une rapidité latérale exceptionnelle.

About the Author

Leave a Reply

*